HARD-CORE
HARD-CORE
Administrateurs : fenrir
 
 HARD-CORE  H.A.R.D.C.O.R.E  Hardcore 

 Pourquoi le Hardcore ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fenrir
A.D.M.I.N.
Membre
fenrir
53 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 17:14:10   Voir le profil de fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fenrir   

Pourquoi écoutes-tu du hardcore et pas un autre style de musique ? Qu'est-ce qui fait que tu aimes ce genre de musique ?



--------------------
SE7EN
Nouveau membre
SE7EN
9 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 11:49:49   Voir le profil de SE7EN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SE7EN   

Mais qui as dit que j'aimais le hardcore ^^
c'est nuuuuuul
d'ailleur n'oublion pas ce que signifi Hardcore....
Hip Hop Hard Core merdique.....
Techno hard core ok ,

Et j'ecoute plus du metal, rock et pop que du hard core ^^
fenrir
A.D.M.I.N.
Membre
fenrir
53 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 11:51:12   Voir le profil de fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fenrir   

Bon, lui, il est spécial, y a rien à faire, on ne peut plus rien pour lui


--------------------
SE7EN
Nouveau membre
SE7EN
9 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 11:55:44   Voir le profil de SE7EN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SE7EN   

Non mais je suis ton MAAAAAAAITTTRE OUBLIE PAAAAS
fenrir
A.D.M.I.N.
Membre
fenrir
53 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 11:58:34   Voir le profil de fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fenrir   

Je t'emmerde

Tu es ptètre mon maître au sein de l'équipe des Hunting Wolves, mais ici tu n'es pas mon maître, alors chut sinon


--------------------
navy
Semper Fidelis
Membre
navy
18 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 19:50:54   Voir le profil de navy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à navy   

Match nul entre SE7EN et Fenrir^^
fenrir
A.D.M.I.N.
Membre
fenrir
53 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 19:56:41   Voir le profil de fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fenrir   

Quoi, toi aussi tu veux jouer ???

xD

Héhé je pourrais gagner...Mais ça sert à rien

Merci Navy l'arbitre, t'es comme les arbitres bernois chuis sûr, tu siffles pour rien

HU-MOUR


--------------------
Sbam
Membre
Sbam
16 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 18:32:05   Voir le profil de Sbam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sbam   

Eu... petite question... il fallais rire ?
fenrir
A.D.M.I.N.
Membre
fenrir
53 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 19:06:00   Voir le profil de fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fenrir   

Ouais, mais tu peux pas comprendre, t'y connais rien en Hockey muhahaha!


--------------------
Sbam
Membre
Sbam
16 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 21:44:13   Voir le profil de Sbam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sbam   

Je me disais aussi xD
Haut de pagePages : 1  
 
 HARD-CORE  H.A.R.D.C.O.R.E  Hardcore  Pourquoi le Hardcore ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum