HARD-CORE
HARD-CORE
Administrateurs : fenrir
 
 HARD-CORE  Musique  Quel est ton genre de musique ? 

 Ton style de musique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fenrir
A.D.M.I.N.
Membre
fenrir
53 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 09:40:06   Voir le profil de fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fenrir   

Pour ma part, mon style de musique se porte sur le Hardcore, le métal et le rock.

J'aime le hardcore tout simplement parce que j'aime le son qui en dégage et le style de musique...C'est difficile à expliquer, mais j'adore

C'est pareil pour le métal et le rock, j'adore parce que c'est une musique qui me convient bien et j'aime les paroles...J'aime aussi le rythme et le style de la musique...


--------------------
navy
Semper Fidelis
Membre
navy
18 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 16:45:29   Voir le profil de navy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à navy   

Bin moi c'est exactement pareil...
Bitume_Lover
Member Of the A-G-L
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 17:46:25   Voir le profil de Bitume_Lover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bitume_Lover   

moi j'aime le rock et la house mais je crois que je l'ai déjà dis
Sbam
Membre
Sbam
16 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 18:40:57   Voir le profil de Sbam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sbam   

Tout les genre de metal ou presque, de la house, du rock, du punk, de l'EBM et du hardcore !
Haut de pagePages : 1  
 
 HARD-CORE  Musique  Quel est ton genre de musique ?  Ton style de musiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum